Chambres
Elles sont équipées d’une salle d’eau avec lavabo, WC et douche spécialement aménagée. Un téléphone et une télévision sont proposés (services payants).
Une chambre particulière peut être attribuée sur demande lors de l’admission et lorsque les disponibilités le permettent. Sa facturation est à la charge du patient en fonction de la couverture sociale et de la mutuelle.

Restauration
L’équipe de restauration propose des menus variés et adapté aux régimes alimentaires et aux goûts personnels. Ils sont validés par une diététicienne.
Les repas sont servis en chambre ou en salle de restauration.
Animations et activités
Des animations sont organisées au sein de l’établissement par un animateur. L’information est donnée par voie d’affichage dans les ascenseurs.
Des distributeurs de boissons et de confiseries sont à votre disposition dans les zones d’accueil.
La presse est proposée dans les services le WE.
L’établissement offre la possibilité aux patients d’avoir des soins de coiffure, de pédicure et d’esthétique. Le paiement se fait directement entre le patient et le prestataire.
Linge
Le patient doit disposer du linge personnel, du nécessaire de toilette et d’une serviette de table. Le blanchissage du linge n’est pas assuré par l’établissement sauf cas exceptionnel ou bien sur demande particulière auprès du service social.
Courrier
L’agent d’accueil est chargé de la réception du courrier. Le courrier est distribué chaque jour sauf les samedis, dimanches et jours fériés. Pour les envois, une boîte à lettre est à disposition des patients dans chaque service.
Visites
Les visites sont autorisées de 12h à 19h45.
Dans l’intérêt des patients, il est formellement interdit d’apporter des médicaments, de la nourriture ainsi que des boissons alcoolisées.
Des repas accompagnants peuvent être servis. Les tickets repas correspondant sont à retirer auprès de l’agent d’accueil au plus tard 48 heures à l’avance. Les repas sont payables à la commande et non remboursables en cas de désistement.
Sortie
Les chambres sont libérées avant 9h30.
La date de sortie est décidée uniquement par le médecin du service. En cas de sortie contre avis médical, le patient doit signer une décharge de responsabilité.
Avant son départ, le patient doit se présenter au service comptabilité afin d’accomplir les formalités administratives de sortie et régler les frais restant à charge.
Plusieurs documents sont remis à la sortie :
Un bulletin de séjour
Un bon de transport en cas de transport assis professionnalisé (VSL, Taxi)
Une ordonnance ou une prescription pour un traitement si nécessaire après votre hospitalisation.
Un compte-rendu d’hospitalisation qui est adressé au médecin traitant.
Un questionnaire de satisfaction est joint au livret d’accueil. Il peut être déposé par le patient dans l'urne situé à l’accueil ou bien envoyé par la poste.