CRF le Coteau

Présentation

Présentation 

Le Centre de Réadaptation Fonctionnelle et d'Appareillage le Coteau se situe sur la commune de la Chapelle Saint Mesmin. Il est localisé à sept kilomètres du centre ville d'Orléans.

Le CRFA le Coteau propose une prise en charge de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) en fonction des besoins du patient.

Equipement

Equipement / Plateau technique 

  • piscine - balnéothérapie
  • plateau d'ergothérapie
  • service d'appareillage
atelieratelier
ergotherapiekine
kine2balnéotherapie
Admission

Admission 

accueilL’admission est prononcée après avis médical sur production d’un dossier médical rédigé par l’hôpital, la clinique ou le médecin traitant. Une hôtesse d’accueil est là pour guider le jour de son arrivée le patient et finaliser son dossier administratif. Le patient a obligation de fournir les justificatifs d’affiliation aux organismes d’assurance maladie, éventuellement à une mutuelle ainsi qu’une pièce d’identité. Après vérification des droits et photocopie, les documents sont restitués. Les éléments constituant votre dossier administratif peuvent être consultés sur simple demande auprès de l’hôtesse d’accueil.

Dès son arrivée, le patient rencontre l’équipe pluridisciplinaire : le médecin ainsi que les différents professionnels soignants et professionnels du plateau technique. Les informations recueillies lors des ces visistes sont protégées par le secret médical. Ce secret professionnel est étendu à l’ensemble du personnel soignant.

Vous disposez d’un droit d’accès à votre dossier médical dans les conditions prévues par la loi du 2 mars 2002.

Coordonnées

3 bis rue des Hauts

45380 La Chapelle Saint Mesmin

Tél : 02 34 59 38 26

Fax : 02 36 47 85 73

crf.lecoteau@ugecam-centre.cnamts.fr

test bloc carto